Présentation

 
Elliott est né le 29 mai 2006
 
Il débute le karting à 6 ans et demi en entrainement et loisir.
 
A 7 ans, Elliott intègre l’Ecole Française de Karting du Racing Kart de Cormeilles (RKC) et obtient rapidement ses volants d’Argent (décembre 2013) et d’Or (février 2014) ce qui lui permet de pouvoir démarrer les compétitions avant l’âge de 8 ans.
 
Fin 2013, Elliott est  sélectionné pour intégrer le programme de la Kart Racing Academy, la filière mise en place par la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA) pour accompagner les jeunes pilotes vers la compétition.
 
Sa première année de compétition en 2014 est marquée par 5 podiums et une 7ème place au championnat de la Kart Racing Academy.
 
En 2015, Elliott remporte 6 victoires, 4 deuxièmes places et une troisème place, soit 11 podiums en 14 courses ! Ses performances lui permettent de remporter le Championnat d'Ile de France Minikart, le Championnat Stars of Karting et le Trophée Oscar Petit et de finir au pied du podium de la Coupe de France avec une belle 4ème place.
 
Nouveau challenge pour 2016 avec le passage d'Elliott en catégorie Minime, où il est l'un des plus jeunes pilotes du plateau.
Aprés un one shot en 60 mini à la Winter Cup en Italie où il effectue un excellent parcours en finissant 8ème de sa finale, le début de saison est essentiellement axé sur l'apprentissage de sa nouvelle catégorie,
Elliott monte en puissance et remporte sa 1ère course en juin 2016 à Salbris en National Series Karting.
Début juillet il termine 6ème du Championnat de France aprés être remonté depuis la dernière place des chronos, montrant ainsi son potentiel d'attaquant qui ne baisse jamais les bras.
Fin juillet, il remporte avec brio sa 1ère Coupe de France sur le circuit de Laval.
Début septembre, sa 3ème place à la dernière course de la National Series Karting à Varennes lui permet de remporter le titre national et de faire partie des 36 pilotes sélectionnés pour la Finale Mondiale Rotax qui se déroule à Sarno en octobre 2016.
A Sarno, face aux meilleurs pilotes mondiaux de la catégorie, et aprés un début de competition difficile, la remontée d'Elliott est marquée par une 2ème place en préfinale. En finale, aprés avoir bataillé en tête de la course avec les meilleurs, Elliott devra se contenter de la 6ème place mais finir la saison 6ème mondial est malgré tout une performance exceptionnelle !
 
En 2017, passage en Cadet (11-15 ans) et bel apprentissage de la catégorie.
9ème à la Coupe de France, 14ème au Championnat de France et pour finir la saison 3ème place du Championnat NSK.
 
Belle saison 2018 marquée par la 3ème place du Championnat de France Junior pour le plus jeune pilote du plateau, la 11ème place au Championnat de France Nationale et la 16ème place en finale de la 4ème manche du Championnat d'Europe.
 
En 2019, fort de son intégration en équipe de France Espoirs Karting, et en parallèle à son programme international axé sur les Championnats d'Europe et du Monde Junior, Elliott représentera la France au Trophée Academy de la CIK-FIA.